Dans son numéro 67, Causes Communes donne la parole à Aux 6 logis pour présenter notre action et les réalités auxquelles sont confrontées les femmes que nous accompagnons.
L’occasion de revenir sur les nombreux obstacles qui rendent l’accès au logement particulièrement difficile, notamment après des violences, et sur l’importance d’un accompagnement qui va bien au-delà de la mise à disposition d’un toit.
✨ L’entretien met également en lumière une étape importante pour notre association : notre arrivée à La Collective en 2027, où nous gérerons 12 logements relais, au cœur d’un lieu dédié à l’égalité et à l’émancipation.
Découvrez l’entretien complet en annexe!
🙏 Merci à Causes Communes pour cette mise en lumière de notre action et des enjeux liés au logement des femmes.
🏡 Un toit pour elles, des clefs pour l’autonomie.




